Quelques clics pour trouver l’emploi de vos rêves

Jobmed Blog

Jobmed pour la formation postgraduée et le jobsharing

La plate-forme Jobmed est spécialement conçue pour les médecins. Par un simple clic, vous pouvez afficher des emplois selon la discipline ou la région. Un clic de plus vous suffit pour accéder à l’agent de recherche qui vous signalera à l’avenir les annonces adaptées à votre recherche. Pour que la recherche d’emploi soit couronnée de succès, Jobmed offre d’autres fonctionnalités complémentaires utiles: il permet au médecin de trouver un/e partenaire pour un jobsharing ou de télécharger des modèles pour une lettre de candidature ou un curriculum vitae.

Du point de vue technique, Jobmed a été soumis à une modernisation conséquente. Le site web est axé sur les nomades de la médecine: les contenus s’adaptent automatiquement à la taille et à l’orientation de l’écran, tant sur le portable que sur la tablette ou l’ordinateur. Pourquoi ne pas trouver le prochain poste de formation postgraduée dans le train ou postuler le soir devant votre ordinateur avec les documents préparés?

Jobmed pour les sections

La philosophie à la base de Jobmed est claire: les annonces d’emploi sont très faciles à saisir – pour que les jeunes médecins bénéficient d’un large choix. Les annonces standard et de jobsharing sont donc gratuites, pour que le choix de postes soit le plus large possible. De plus, Jobmed est structuré de façon à ce que les annonces puissent être intégrées et saisies dans d’autres sites web. Par exemple sur www.my-aim.ch pour la formation postgraduée en médecine interne générale. Les sections de l’ASMAC en particulier sont les bienvenues en tant que partenaires – les annonces peuvent être filtrées par région et affichées sur leurs sites web.

Jobmed pour les employeurs

Pour saisir une annonce, l’employeur n’a besoin ni d’un login, ni d’un budget publicitaire important. Les annonces sont activées par un clic de confirmation dans le compte e-mail personnel. La plupart des hôpitaux et cabinets choisissent l’option «gratuit», alors que certains employeurs choisissent des options supplémentaires telles qu’une durée d’annonce prolongée ou une présentation graphique adaptée.

Comments are closed.